Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autrice en devenir, tranches de vie et inspirations

Nouveau concours Fyctia

Coucou mes gemmes !

 

Comme vous le savez : je suis sur la plate-forme d'écriture Fyctia et, depuis peu, un nouveau concours a fait son apparition. S'intitulant "Comme dans un film", les histoires doivent se centrer sur un concept fort et s'inspirer des comédies romantiques. Je n'ai pas pu résister et ai "déterré" une histoire qui trainait dans mon cahier à idées. Cette idée traite de la rencontre entre deux mondes complètement opposé : la danse classique et le hip-hop.

 

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler mais je vous promets des scènes un peu cocasses et pleine de rire. Je ne vous donne que le titre : "Paris croisés" ainsi que sa cover

 

Bisous perlés !

Nouveau concours Fyctia
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article