Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autrice en devenir, tranches de vie et inspirations

Coucou tout le monde !

Connaissez-vous la plateforme d'écriture Fyctia ? J'y suis inscrite depuis 1 an si je me souviens bien mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter les concours. J'ai observé sans participer.

Mais je me suis décidée à participer lors du concours "Let it Snow" avec un compte créé exprès pour ça. Cependant, mon premier compte étant le plus important, je prends le parti de garder ce compte-là au risque de délaisser l'autre. 

Pour le prochain concours NR, j'ai décidé de participer avec une histoire dont j'ai eu l'idée le 27 décembre 2022. Le roman que je vais soumettre me tient à coeur car je me suis attachée à mes personnages. J'essaie de leur insuffler une petite part de moi. Ryder, bien qu'un peu rebelle, a un coeur d'or et serait prêt à tout pour... Non... Je ne dirais pas le dernier mot pour ne pas spoiler. Grace est doux et sincère, aidant ses amis quant il le faut.

J'espère que leur histoire d'amour saura vous toucher en plein coeur et vous fera les aimer autant que moi je les aime.

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article